Temps de travail des collégiens Nicox - Dernière réponse le 2 sept. 2008 2 réponses Bonjour, je désirerais savoir s'il existe un temps maximum de travail par semaine pour les collégiens. merci d'avance! 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 tkok je me suis posé aussi la meme question tient et bien sa m'étonerrai (sinon tous ceux qui passe le bac se plaindraient imagine le bordel) et s'il existait il serrait connu tellement qu' on l'utiliserai moi le premier :) Réponse 2 / 2 tkok ah je présise tu parle bien des nombres d'heures a la maison comme les devoir? Discussions similaires Durée de travail minimum quotidienne Jo' société de mise sous pli m a envoyé un cheque Camelia Rdv collectif avec conseiller France travail Julien785 Annulation d arrêt de travail Vero Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 tkok je me suis posé aussi la meme question tient et bien sa m'étonerrai (sinon tous ceux qui passe le bac se plaindraient imagine le bordel) et s'il existait il serrait connu tellement qu' on l'utiliserai moi le premier :)