Locataire bailleur ... Signaler josse - Dernière réponse le 29 oct. 2023 1 réponse Bonjour, etant locataire ma baignoire est a change et commence a fuir mon plombier m a dit que c est une veille baignoire en fonte mais mon bailleur veut pas me l a change est ce normal 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler _lael_ Quel est le soucis précisément ? Car si c'est juste un problème de fuite c'est ça qu'il faut réparer. Le bailleur n'est pas tenu de remplacer toute la baignoire si elle peut continuer de remplir sa fonction. ... Signaler josse bonjour non y a pas que fuite y a le sypon qui s enfonce car email saute Discussions similaires Transmission bailleur - Action Logement Nans28 Date du signature du bail erronée Bgelephant57 location à des prix différents selon les agences Canaridesiles constatation de défauts après la signature du bail dasetsak Comment se défendre face à un bailleur social ? HYPERSENSIBLE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler _lael_ Quel est le soucis précisément ? Car si c'est juste un problème de fuite c'est ça qu'il faut réparer. Le bailleur n'est pas tenu de remplacer toute la baignoire si elle peut continuer de remplir sa fonction. ... Signaler josse bonjour non y a pas que fuite y a le sypon qui s enfonce car email saute