Immobilier - Propriétaire - Syndic - Voisinage ... Signaler Fabrice - Dernière réponse le 20 août 2022 2 réponses Je suis propriétaire et en conflit avec un voisin locataire. Est-ce que le syndic est habilité à lui faire un courrier pour le problème. Existe -t-il un texte de loi s'y rapportant ? Merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Fabrice Problème de poubelle qu'elle déplace tous les jours sous les boites aux lettres. Alors que nous la mettons a 30 cm des boites. Réponse 2 / 2 ... Signaler djivi38 bonjour à vous aussi, et quel est ce problème ?? cdt. Discussions similaires Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette je cherche un logiciel simple de syndic bénévole de copropriété sdc_rigaud Habiter chez mon conjoint propriétaire Machmi91 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Fabrice Problème de poubelle qu'elle déplace tous les jours sous les boites aux lettres. Alors que nous la mettons a 30 cm des boites.