Première demande de carte d’identité Lorraine - Dernière réponse le 19 août 2022 1 réponse Bonjour, svp ça fait 03 mois que j’ai fais une première demande pour mon fils depuis c’est toujours en cours d’instruction que faire dans ces conditions je n’ai pas de réponse claire 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Mizovlad Ecoutez, vous ne pouvez pas faire grand chose. La situation actuelle, c'est tout bonnement le flou artistique. Les préfectures ne sont tenues par aucun délai. Elles ne vous doivent rien. Ma situation est similaire, c'est extrêmement agaçant. Discussions similaires Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Pourquoi mon assureur demande-t-il une pièce d'identité ? lhena Résilier carte cdiscount Emylye68 Impossible d'accéder à mon compte PayPal Khaled3183 Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Mizovlad Ecoutez, vous ne pouvez pas faire grand chose. La situation actuelle, c'est tout bonnement le flou artistique. Les préfectures ne sont tenues par aucun délai. Elles ne vous doivent rien. Ma situation est similaire, c'est extrêmement agaçant.