Demande de logement adam - Dernière réponse le 25 juin 2022 3 réponses Bonjour, Je compte faire une demande de logement auprès d'une assistante social , est ce que m'a seul présence suffit au bien faut il aussi la présence de mon épouse et 2 enfants (ils sont à l'étranger pour l'instant - tous de nationalité française) ?. Merci beaucoup. 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler BmV Modérateur Votre RdV chez l’assistante sociale est pour bientôt ? Que vous a-t-elle dit exactement ? Lui avez-vous posé les bonnes questions déjà ? Ou bien vous y allez comme ça, sans avoir rien réparé ? Réponse 2 / 3 ... Signaler adam Oui Réponse 3 / 3 ... Signaler BmV Modérateur ¿ Est-ce que votre recherche se passe en France ? Discussions similaires Mon parcours avec Action Logement Lili25000 Attribution du logement proposée au demandeur Ghayth References logement Mat On me demande référence logement c'est quoi Jobellojose Durée d'une commission d'attribution Hlm YGG Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler BmV Modérateur Votre RdV chez l’assistante sociale est pour bientôt ? Que vous a-t-elle dit exactement ? Lui avez-vous posé les bonnes questions déjà ? Ou bien vous y allez comme ça, sans avoir rien réparé ?