Reclamer sur les archives de banque maminou - Dernière réponse le 29 mars 2022 1 réponse Bonjour, combien de temps peut on reclamer les archives de banque cheques, virements 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Afrikarnak Contributeur Bonjour 10 ans semble t'il.. Ensuite il reste les propres archives du client (Si il les a mises de coté..). Ce ne seront que des 'présomptions'.. A+ PS: Les copies seront facturées par la Banque.. Discussions similaires Assurance décès Seralys chrisevan Virements sans cesse soumis à ma banque ! Torseur 06 EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 chèque toujours pas crédité sur mon compte banque postale lucinda Contrat Fructi Famille contracté avec BPCE BDJ34 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Afrikarnak Contributeur Bonjour 10 ans semble t'il.. Ensuite il reste les propres archives du client (Si il les a mises de coté..). Ce ne seront que des 'présomptions'.. A+ PS: Les copies seront facturées par la Banque..