Carte et code Daisy - Dernière réponse le 1 nov. 2021 1 réponse Bonjour, J’étais censé recevoir ma nouvelle carte le 27 octobre Je n’ai reçu que le code secret le 29 octobre et nous somme le 1er novembre Et je n’ai toujours pas reçu ma carte Ma conseillère est en vacances Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?’ Merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Gayomi Dès demain vous pourrez appeler votre banque. Même si votre conseillère est absente, un.e de ses collègues pourra vous renseigner. Daisy Merci beaucoup Discussions similaires problème avec ma carte de fidélité Inter Ma carte bleu indique code faux alors qu'il est bon tartowsucre Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Résilier carte cdiscount Emylye68 Code de CB oublié banque postale Camille Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Gayomi Dès demain vous pourrez appeler votre banque. Même si votre conseillère est absente, un.e de ses collègues pourra vous renseigner. Daisy Merci beaucoup