LA limite de 10000 euros pour voyager en avion vers la France ... Signaler Celperu - Dernière réponse le 24 août 2021 1 réponse Bonjour, je souhaiterais savoir si la limite de 10000 euros en espece est une limite par personne ou par famille ? c est a dire a t on droit a 10 000 euros chacun pour mon mari et moi ? Merci d avance de votre reponse 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Afrikarnak Contributeur Bonjour En cas de 'communauté d'intérêts' (Couple, famille..) la limite des 10 k€ est applicable à cette 'communauté' voyageant ensemble.. Ceci que l'on reste en UE ou que l'on en sorte.. Prendre 2 avions séparés ou emmener un (des) copain(s) de confiance.. A+ Discussions similaires EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Chèque - 10 000 euros - En attente de la banque MarcusHub 10.000, francs en Euros simone conversion francs en euros Maz Puis je faire un chèque d'une valeur de 15000 tigrene Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Afrikarnak Contributeur Bonjour En cas de 'communauté d'intérêts' (Couple, famille..) la limite des 10 k€ est applicable à cette 'communauté' voyageant ensemble.. Ceci que l'on reste en UE ou que l'on en sorte.. Prendre 2 avions séparés ou emmener un (des) copain(s) de confiance.. A+