Credit auto

Bonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Ma situation de surendettement, se terminera à la fin du mois mai prochain. Mon restant à rembourser est de : 1870 euros. Me serait il possible d'obtenir un prêt pour l'achat d'un véhicule. Le montant demandé serait de 23000 euros. Cordialement. Jacky Calistri.

5 réponses

  1. Bonjour,
    Attendre quelques semaines après la fin de votre fin de surendettement et voir auprès des organismes de crédits.
    Si pendant cette période vous n'avez pas réussi à faire une petite épargne mensuelle, prendre un crédit sera très difficile pour vous (financièrement).
    Cdt.
    1. Bonsoir,
      Il faut attendre quelques semaines que le fichage soit levé puis vous pourrez tenter le coup mais pas dans votre banque actuelle qui conservera une trace de cet épisode.
      1. Contributeur
        Bonjour

        ne rêvez pas
        les gens qui sortent de surendettement restent dans les fichiers des organismes bancaires pendant 5 ans ( même si c'est interdit par la loi )

        quand aux prêts que l'on peut trouver sur internet ; c'est à 99.99 % des arnaques

        1. Les banques étant relativement frileuses avec les ex-surendettés, je doute que vous puissiez obtenir 23000 euros...même après avoir soldé.

          A titre subsidiaire, je vous conseillerai de ne pas vous endetter à cette hauteur si vos moyens ne le permettent pas, mais c'est hors question.
          1. Bonjour déjà finir le plan, mais même fini cela ne sera pas facile