Annuler une promesse de vente signée Jo - Dernière réponse le 25 avr. 2020 3 réponses Bonjour, J'ai signé une promesse de vente mais je m'aperçois que le prix fixé est très largement en dessous du prix du mètre carré dans le coin Comment faire pour annuler la vente ? Cordialement 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Justicier75 Un contrat doit être respecté...............vous avez signé. Attendre la fin du contrat Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme Bonjour, Vous êtes acheteur ou vendeur ? acheteur : frottez vous les mains (et cherchez s'il y a un loup...) vendeur : c'est trop tard ! feloxe Contributeur Sauf que si c'est vrai les impots vont arriver au grand galop Réponse 3 / 3 feloxe Contributeur Bonjour, Cette promesse de vente a été signée chez qui? Discussions similaires Louer avec promesse de vente nanou Annuler l'empreinte de carte bleu joujou Annulation d arrêt de travail Vero Retractation de vente voiture et annulation chèque de banque rojinaviyan Dois-je déclarer la vente de cuivre ? flo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Justicier75 Un contrat doit être respecté...............vous avez signé. Attendre la fin du contrat
Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme Bonjour, Vous êtes acheteur ou vendeur ? acheteur : frottez vous les mains (et cherchez s'il y a un loup...) vendeur : c'est trop tard ! feloxe Contributeur Sauf que si c'est vrai les impots vont arriver au grand galop