Famille ... Signaler Mya - Dernière réponse le 16 avr. 2020 1 réponse Bonjour, mes enfants ont été placés en famille d'accueil et sont suivis par l'ase, ils ont 13 ans et 9 ans et demi, à quel âge exactement ont t'ils le droit de choisir de revenir vivre avec moi ? Merci pour votre réponse. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Lectoure A 18 ans! Ils ne choisiront rien s'ils veulent revenir ces8t le juge qui décidera Pour quelle raison ont ils été placés? Discussions similaires Demander la copie intégrale du livret de famille en mairie moi_1096 Contrat Fructi Famille contracté avec BPCE BDJ34 calcul des allocations familiales famille recomposée manda-anda Copie Intégrale du Livret de Famille corraph Que faire lorsque l'on a pas été informé du décès d'un parent ? Cosmotic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Lectoure A 18 ans! Ils ne choisiront rien s'ils veulent revenir ces8t le juge qui décidera Pour quelle raison ont ils été placés?