Encaissement
Bonjour,
J'ai reçus mon solde de tout compte ( petits montant)
J'ai pas compte en banque ,uniquement nickel et il et impossible de déposé un chèque .
En bas a gauche decmon chèque ,il y a écrit payable en France ,donc je peut l'échanger directement contre du liquide ?
Merci
J'ai reçus mon solde de tout compte ( petits montant)
J'ai pas compte en banque ,uniquement nickel et il et impossible de déposé un chèque .
En bas a gauche decmon chèque ,il y a écrit payable en France ,donc je peut l'échanger directement contre du liquide ?
Merci
2 réponses
-
Modérateurbonjour
et y'a pas la mention
"non endossable sauf au profit d'une banque ou d'un établissement assimilé" ?
c'est quoi comme banque ? c'est des € ?
-
-
Modérateur@FerrandVous devez le déposer sur votre compte à vous si vous êtes noté comme bénéficiaire du chèque.
-
@AN.BankerJe n'es pas de compte ou je peut déposé de chèque ,j'ai seulement un compte nickel ( on peut pas déposé de chèque dessus )
-
Modérateur@FerrandIl faut donc en ouvrir un où vous pourrez l'encaisser ou voir avec votre employeur pour vous faire éventuellement un virement
-
Modérateur@Ferrandl'ordre est à votre nom et prénom ?
-
-
ModérateurBonjour,
Un chèque barré ne peut pas être échangé contre de l'espèce. Vous devez ouvrir un compte dans lequel vous pourrez encaisser le chèque.
-
-
Modérateur@FerrandSi le chèque est vérifié, il sera repris du compte de votre ami
ça marchera peut être...peut être pas -
@AN.BankerMême si c'est un faible montant ?
-