Employés des espaces verts en mairie Steevie - Dernière réponse le 26 janv. 2020 1 réponse Bonjour, je voulais savoir une infos j'ai travaillé 10mois à la mairie et je touchais 900 euros combien assedic je vais toucher combien assedic et pendant combien de mois 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Energizor Modérateur Bonjour, Pour info, L'ASSEDIC n'existe plus depuis 2008. Maintenant, ça s'appelle "Pôle Emploi". Discussions similaires chiens interdits dans le jardin de la copropriéte valerieanges ACCES PELOUSE EN COPROPRIETE MAMIKAELISA La mairie de ma commune a changé mon adresse Pauline9384 déchet du voisin contre notre clôture Greg connaître le nbre de salariés eli Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Energizor Modérateur Bonjour, Pour info, L'ASSEDIC n'existe plus depuis 2008. Maintenant, ça s'appelle "Pôle Emploi".