Comment avoir ma carte fimo? ... Signaler Kenzo95800 - Dernière réponse le 15 déc. 2019 1 réponse Bonjour, je voulais savoir j'ai passer mon permis transport voyageurs que j'ai eux en février 2018 et je n'ai jamais reçu ma fimo. J'ai passer ma formation à l'aftral à Besançon. Comment faire ????? Merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Any--Ly et que vous a répondu l'AFTRAL quand vous leur avez téléphoné ? Discussions similaires Résilier carte cdiscount Emylye68 Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet Où puis-je encaisser un ticket pcs ? Tony J'ai perdu ma carte bancaire à la maison, puis- je la localiser? Lande Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Any--Ly et que vous a répondu l'AFTRAL quand vous leur avez téléphoné ?