Remboursement pcs ... Signaler Tiityne - Dernière réponse le 10 déc. 2019 1 réponse Bonjour, J’ai du acheter 3 ticket pcs pour un transfert d’argent ont me demander encore dans faire mais je n’est pas les moyen peut ton arrêter et se faire rembourser l’es coupon que j’ai acheter ?comment faire ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler AN.Banker Modérateur Bonjour Vous semblez vous faire arnaquer. Si vous avez donnéles codes de ces coupons, considérez l'argent comme perdu. Acheter des coupons PCS c'est l'arme des arnaqueurs Discussions similaires ou puis je me faire rembourser un pcs lulu Où puis-je encaisser un ticket pcs ? Tony carte pcs pour virement compte de la prison ? Laura16000 Virement bancaire pour un détenu Mel13or Comment encaissé un pcs sur mon compte PayPal Lebert Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler AN.Banker Modérateur Bonjour Vous semblez vous faire arnaquer. Si vous avez donnéles codes de ces coupons, considérez l'argent comme perdu. Acheter des coupons PCS c'est l'arme des arnaqueurs