Logement ... Signaler Nasser - Dernière réponse le 5 oct. 2019 1 réponse Bonjour, Je suis Italien j'ai 63 ans je suis sans travail . Je suis resident en france je vous demande comment je peux avoir la possibilité d'un logement . 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler jodelariege bonsoir sans travail et sans revenus? ça va être difficile voire impossible ... comment allez vous payer les loyers? Discussions similaires Mon parcours avec Action Logement Lili25000 Attribution du logement proposée au demandeur Ghayth References logement Mat On me demande référence logement c'est quoi Jobellojose Attribution du logement proposée au demandeur DIMITRI Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler jodelariege bonsoir sans travail et sans revenus? ça va être difficile voire impossible ... comment allez vous payer les loyers?