Titre au porteur Séquanaise Thanh - Dernière réponse le 28 août 2019 1 réponse Bonjour, J ai en ma possession 10 titres de trivalor sequanaise depuis 1978. Pouvez vous m informer sur la validité de ces titres s il vous plaît et si je peux encore récupérer mes investissements ? Merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 conseilgestion ce sont des bons aux porteurs ? rapprochez vous d'AXA qui a repris UAP. Je crains qu'ils aient une durée de validité échue de plus de 10 ans donc très compliqué de les récupérer Discussions similaires Titres au porteur La Sequanaise Capitalisation 1961 ckris91250 recherche d'une compagnie d'assurance"La séquanaise " danielD Validité d'anciens "titre au porteur" de 1973 rdemonte possibilité d'encaissement d'un bon au porteur crédit agricole de 1980 sad Titre au porteur la Séquanaise Sissi 14 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 conseilgestion ce sont des bons aux porteurs ? rapprochez vous d'AXA qui a repris UAP. Je crains qu'ils aient une durée de validité échue de plus de 10 ans donc très compliqué de les récupérer