Mes droit ... Signaler Bebee38 - Dernière réponse le 4 juil. 2019 1 réponse Bonjour Je suis un jeune homme de 18 ans je vis toujours chez mes parents a quelle aide ai je droit merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Ysabe_l Contributeur Bonjour À priori aucune. Si vous prenez un logement vous aurez droit à l'aide au logement. Si vous faites des études vous avez peut-être droit à la bourse. Si vous êtes parent vous avez droit au RSA. Discussions similaires se déchoir de ses droits parentaux maybe Prestations sans droits Freata CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm Servitude avec droit de passage conflit avec voisine Meli24230 Mon ex veut renoncer à son autorité parentale sabiv45 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Ysabe_l Contributeur Bonjour À priori aucune. Si vous prenez un logement vous aurez droit à l'aide au logement. Si vous faites des études vous avez peut-être droit à la bourse. Si vous êtes parent vous avez droit au RSA.