Est il acceptable qu'un vigile communautaire vérifie mes achats ? AichaSmati - Dernière réponse le 3 juil. 2019 2 réponses Bonjour, Est il normal qu'un vigile profite d'un contrôle ,sans flagrant délit ,dans le but de vérifier ce que j'achète ou consomme . Quels sont mes droits sur cette question ? Ayant des besoins spécifiques. 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Pierrecastor Modérateur Salut C'est à dire ? Qu'entendez vous par "vérifier vos achats ? " Réponse 2 / 2 Afrikarnak Contributeur Bonjour C'est QUOI un 'vigile communautaire'?? A+ Discussions similaires pourquoi mes chèques sont rejetés au magasin Fleurs Chèque refusé en machine joe Chèque refusé à Leclerc MSI Délai d'encaissement chèque ALDI Christophe fiché cetelem chris Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Pierrecastor Modérateur Salut C'est à dire ? Qu'entendez vous par "vérifier vos achats ? "