Frai après remboursement credit tex - Dernière réponse le 8 juin 2019 1 réponse Bonjour, suite a la vente de ma maison mon notaire a demander un décompte a ma banque et a procéder au remboursement de mon crédit. Suite a cela ma banque vient de me faire un prélèvement pour différence sur remboursement de prêt. A telle le droit ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Pierre22 Bonsoir oui si c'est de l'argent que vous lui devez. Demandez juste à la banque de vous expliquer les différents montants. Discussions similaires Compte Alterna société générale TABSP Besoin d’un crédit en étant inscrit au ficp Manumanu GIFI remboursement ou avoir ? cath Etalis fonctionne-t-il sur les retraits ? selene Retour Shein effectué et pas de remboursement osette336 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Pierre22 Bonsoir oui si c'est de l'argent que vous lui devez. Demandez juste à la banque de vous expliquer les différents montants.