Cesu congé payé ValrieMmeGUYON - Dernière réponse le 29 avr. 2019 1 réponse Je travaille 2 fois dans la Semaine le lundi et jeudi pendant 3h ...j'aimerais savoir combien de semaine de congé j'ai droit.. Merci de me donner une réponse s'il vous plaît... 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. tania57 Bonjour 5 semaines comme tout le reste Mais attention on compte jusqu'à la veille du retour Discussions similaires Poser un jour de CP serait-il interdit ? (loi) Sakura01 1 jour de congé vaut combien d'heures? Mat00001 Combien d’heures équivaut un jour de congé payé Margaux-31220 combien d'heures vaut 1 congé payé be14 Droits stagiaire 6 mois, congés et temps de travail Akiks Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. tania57 Bonjour 5 semaines comme tout le reste Mais attention on compte jusqu'à la veille du retour