40h00/ semaine ... Signaler Taniteivissa - Dernière réponse le 25 mars 2019 1 réponse Bonjour, je travaille dans un garage indépendant à raison de 40h00 par semaine. Mon patron m'assure que c'est légal dans la convention collective. Je ne trouve pas de texte clair pour répondre à ma question, est ce légal ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Any--Ly rien d'anormal de travailler 40 heures par semaine .. votre patron peut même vous faire travailler 48 h (ou 44 heures si 12 semaines continues)... Discussions similaires planing temps partiel 30h annasid Contrat intérimaire à la semaine ou au mois JR Règle des congés contrat temps partiel 30h Asta 30h par semaine combien par mois en CDI doug Calcul du nombre d'heure/semaine marjyk Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Any--Ly rien d'anormal de travailler 40 heures par semaine .. votre patron peut même vous faire travailler 48 h (ou 44 heures si 12 semaines continues)...