Héritage de maison jeremyalbert - Dernière réponse le 5 mars 2019 1 réponse Bonjour, Mon frere veut garder la maison que nous avons hérité hors je souhaiterais moi la vendre que faire dans ce cas la ? Merci d'avance. JEREMY. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 poufi Bonjour, Ben proposez lui d'acheter votre part. Justicier75 Oui, il vous donne 50% de la valeur de la maison. Reste a se mettre daccord sur la valeur. Tout ceci devant notaire evidemment. Discussions similaires debit bancaire NYX Bri Impact d'un héritage sur le RSA Mathieu mon frère s'est installé dans la maison familiale Ania Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 poufi Bonjour, Ben proposez lui d'acheter votre part. Justicier75 Oui, il vous donne 50% de la valeur de la maison. Reste a se mettre daccord sur la valeur. Tout ceci devant notaire evidemment.
Justicier75 Oui, il vous donne 50% de la valeur de la maison. Reste a se mettre daccord sur la valeur. Tout ceci devant notaire evidemment.