Banque ... Signaler LequetteJrme - Dernière réponse le 4 févr. 2019 4 réponses Bonjour, Je viens de m apercevoir que le 4 de chaque mois j ai un prélèvement ffarras de 29.90 euros je ne sais pas à quoi ça correspond pouvez vous m aider ? 4 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler LequetteJrme Non rien juste prélèvement ff arras ... Signaler Ingrid11-11 Cela ne serais t'il pas la société des eaux? ... Signaler bretecher Habitez-vous Arras? ff est peu être une fédération de... autrement ff est aussi lié à votre compte twitter si vous en avez un Si ce prélèvement est toujours à la même date c'est sans doute un abonnement, une adhésion ou une mensualisation ... Signaler Ingrid11-11 En tapant sur google, il apparait qu'il y a une société des eaux qui a cet intitulé. Assurances peut être ? Réponse 2 / 4 ... Signaler Ingrid11-11 Bonjour, Il y a bien un intitulé? Réponse 3 / 4 ... Signaler LequetteJrme Non pas du tout je ne sais même pas ce que c est.... ???? Réponse 4 / 4 ... Signaler bretecher Bonjour Vous vous êtes sans doute abonné N'est-ce pas à pinterest ? julie Discussions similaires Assurance décès Seralys chrisevan Virements sans cesse soumis à ma banque ! Torseur 06 EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Contrat Fructi Famille contracté avec BPCE BDJ34 Opération Diverse Banque Postale Every0ne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler LequetteJrme Non rien juste prélèvement ff arras ... Signaler Ingrid11-11 Cela ne serais t'il pas la société des eaux? ... Signaler bretecher Habitez-vous Arras? ff est peu être une fédération de... autrement ff est aussi lié à votre compte twitter si vous en avez un Si ce prélèvement est toujours à la même date c'est sans doute un abonnement, une adhésion ou une mensualisation ... Signaler Ingrid11-11 En tapant sur google, il apparait qu'il y a une société des eaux qui a cet intitulé. Assurances peut être ?
... Signaler bretecher Habitez-vous Arras? ff est peu être une fédération de... autrement ff est aussi lié à votre compte twitter si vous en avez un Si ce prélèvement est toujours à la même date c'est sans doute un abonnement, une adhésion ou une mensualisation
... Signaler Ingrid11-11 En tapant sur google, il apparait qu'il y a une société des eaux qui a cet intitulé. Assurances peut être ?
Réponse 4 / 4 ... Signaler bretecher Bonjour Vous vous êtes sans doute abonné N'est-ce pas à pinterest ? julie