Quotient familial info ... Signaler Fanny - Dernière réponse le 19 janv. 2019 1 réponse Bonjour, pourquoi mon quotient familial est à 55 pour le mois de janvier 2019 je vis chez une amie et RSA suspendu depuis décembre 2018 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Non Bonjour, Parce que le quotient familial CAF est le résultat de la division du revenu annuel net perçu avant abattements fiscaux + ensemble des prestations versées par la Caf pour le mois considéré par le nombre de parts. Discussions similaires Pourquoi mon quotient familial est indisponible? olivierhugues Mon quotient familial indisponible Loulou quotient familial indisponible azoki Quotient familial qui a augmenté Kali quotient familiale de 1400€ quel est le montant de l'aide christelle78 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Non Bonjour, Parce que le quotient familial CAF est le résultat de la division du revenu annuel net perçu avant abattements fiscaux + ensemble des prestations versées par la Caf pour le mois considéré par le nombre de parts.