Changement de locataire annie - Dernière réponse le 20 déc. 2018 1 réponse Bonjour, depuis le decès de mon mari,je suisseule avec des problemes de santé mon fils et sa femme sont venus loger cher moi.peut on mettre le logement a leur nom 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 gitane2229 Bonjour. "Peut on mettre le logement à leur nom" : le bail étant à votre nom, pour tout changement de locataires, vous devez voir avec le bailleur. Poisson92100 c'est un logement normal ou social ? Discussions similaires Pièce explicative de l’absence de changement de titulaire Helpme Entretien chaudière en début de bail : qui paye ? Voisininquiet Changement de robinet à la charge du Proprietaire ? Laura Locataire : changement de mitigeur, à qui la charge ? Dali Litige avec Norauto geof754 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 gitane2229 Bonjour. "Peut on mettre le logement à leur nom" : le bail étant à votre nom, pour tout changement de locataires, vous devez voir avec le bailleur. Poisson92100 c'est un logement normal ou social ?