Cession de salaire ... Signaler Brun - Dernière réponse le 17 août 2018 3 réponses Bonjour, comment se passe une cession sur salaire au moment du passage en retraite,donc sans salaire!!? 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Vous reprenez vos mensualités auprès de votre créancier..je ne vois pas où est le problème, plus de salaire mais une retraite. ... Signaler Brunolaporte C'est bon j'ai eu la réponse du banquier,Merci pour vos reponses Réponse 2 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme C'est une cession amiable ? pour quel motif ? ... Signaler Brunolaporte Bonjour c'est une cession sur salaire pour un crédit. Mais comment est la suite pour rembourser quand on ne travaille plus car en retraite? Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, La cession cesse ses effets et le créancier reprend ses droits.. ... Signaler Brunolaporte C'est gentil de votre part mais c'est un peu du chinois!! Reprend ses droit: c'est à dire,plus en détail... je rembourse comment? ... Signaler Brunolaporte Donc comme je pense être poli: MERCI à vous pour cette réponse même si je n'ai pas tout compris!! ... Signaler Brunolaporte C'est vrai la politesse ne coûte rien,mais je préfère le respect des autres! Discussions similaires parcelle acheté en prl lili Je n'arrive pas à déclarer la cession de mon vehicule GENE d2 de carte grise cyroul76 Création de PRL avec cession de parcelles Neibaf_3469 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Vous reprenez vos mensualités auprès de votre créancier..je ne vois pas où est le problème, plus de salaire mais une retraite. ... Signaler Brunolaporte C'est bon j'ai eu la réponse du banquier,Merci pour vos reponses
Réponse 2 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme C'est une cession amiable ? pour quel motif ? ... Signaler Brunolaporte Bonjour c'est une cession sur salaire pour un crédit. Mais comment est la suite pour rembourser quand on ne travaille plus car en retraite?
... Signaler Brunolaporte Bonjour c'est une cession sur salaire pour un crédit. Mais comment est la suite pour rembourser quand on ne travaille plus car en retraite?
Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, La cession cesse ses effets et le créancier reprend ses droits.. ... Signaler Brunolaporte C'est gentil de votre part mais c'est un peu du chinois!! Reprend ses droit: c'est à dire,plus en détail... je rembourse comment? ... Signaler Brunolaporte Donc comme je pense être poli: MERCI à vous pour cette réponse même si je n'ai pas tout compris!! ... Signaler Brunolaporte C'est vrai la politesse ne coûte rien,mais je préfère le respect des autres!
... Signaler Brunolaporte C'est gentil de votre part mais c'est un peu du chinois!! Reprend ses droit: c'est à dire,plus en détail... je rembourse comment?
... Signaler Brunolaporte Donc comme je pense être poli: MERCI à vous pour cette réponse même si je n'ai pas tout compris!!
... Signaler Brunolaporte C'est vrai la politesse ne coûte rien,mais je préfère le respect des autres!