Rentrée scolaires ... Signaler Zenphy - Dernière réponse le 5 août 2018 1 réponse Bonjour, ai je Le droit a la rentré scolaire vu que je n'ait mon fils que 2 weekend par moi et que mon ex n'a pas le droit vu ses ressources merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Deaver Bonjour non vu que ça doit être votre ex l allocataire caf ... Signaler Zenphy Apparemment il n'y a pas le droit vu ses ressources donc mon fils ne peut en profiter c est pas normale je trouve Discussions similaires Prime de rentrée et paiement des fournitures scolaires MadmoiselleFanette Tarif sortie poubelles Cerr-net Devis de nettoyage d immeuble et sortie poubelle Ibou rentrée scolaire séparation récente carojuju76 précisions sur l'allocation de rentrée scolaire à taux réduit misava66 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Deaver Bonjour non vu que ça doit être votre ex l allocataire caf ... Signaler Zenphy Apparemment il n'y a pas le droit vu ses ressources donc mon fils ne peut en profiter c est pas normale je trouve
... Signaler Zenphy Apparemment il n'y a pas le droit vu ses ressources donc mon fils ne peut en profiter c est pas normale je trouve