Demande de réponse ... Signaler Samantah - Dernière réponse le 13 juin 2018 1 réponse Bonjour, Je suis etrangers et j'ai 2 enfant français par leur père et j'ai une carte de séjour depuit 10ans ! Je voulais savoir comment faire pour obtenir la nationalité francaise ? Merci de bien vouloir me répondre si vous le pouvais... 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Profil bloqué bonjour vous ne pouvez pas les enfants ne vous servent à rien vous travaillez ??comment êtes vous arrivé en France ?? depuis quand ? Discussions similaires CAF dossier traité mais n'avance pas Nina Comment rédiger une réponse à une demande d'explication Sergio Dossier traité mais aucun changement Melijoie Délai de réponse après contrôle caf Sasou Paiement qui n'apparait pas sur la CAF sousou_88_7068 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Profil bloqué bonjour vous ne pouvez pas les enfants ne vous servent à rien vous travaillez ??comment êtes vous arrivé en France ?? depuis quand ?