Prélèvement à la source en 2019 Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 17 mai 2018 1 réponse Bonjour, Mon mari et moi sommes à la retraite. J'aurais voulu savoir sur quelle partie de la retraite sera fait le prélèvement à la source. sur la retraite CRAM ou sur la retraite complémentaire. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. jee pee Modérateur Bonjour, Le prélèvement est effectué sur chacun des revenus, en appliquant le taux défini à l'issu de la déclaration des revenus 2017. Cdlt Discussions similaires debit bancaire NYX Bri un prélèvement inconnu de DDFIP VAR... ? DeCaste Paiement frauduleux photomaton saint Denis Anesofi Prélèvements Air Medias Internet Kamantilla EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. jee pee Modérateur Bonjour, Le prélèvement est effectué sur chacun des revenus, en appliquant le taux défini à l'issu de la déclaration des revenus 2017. Cdlt