Taxe ... Signaler sebastienluc86 - Dernière réponse le 20 nov. 2017 1 réponse Bonjour, j'aurais voulu savoir quelles taxes dois je payé cette année sachant que j'étais en location au premier janvier et propriétaire d'une maison non habité cordialement 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, deux taxes d'habitation puisque vous aviez deux logements à votre disposition au 01 01 2017. plus la taxe foncière pour le bien dont vous êtes propriétaire. ... Signaler Sebastienluc86 Je dois payer quand même une taxe d'habitation pour le bien non habiter ( non meublé et sans électricité) ... Signaler doris33 Contributeur Si vous avez des preuves que le bien est non meublé, mais vraiment sans aucun meuble, vous pourrez obtenir de ne pas payer la TH. Discussions similaires Taxation foncière d'un hangar regles? brunodu31 Abus de confiance pour prêt d'argent anais13012 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, deux taxes d'habitation puisque vous aviez deux logements à votre disposition au 01 01 2017. plus la taxe foncière pour le bien dont vous êtes propriétaire. ... Signaler Sebastienluc86 Je dois payer quand même une taxe d'habitation pour le bien non habiter ( non meublé et sans électricité) ... Signaler doris33 Contributeur Si vous avez des preuves que le bien est non meublé, mais vraiment sans aucun meuble, vous pourrez obtenir de ne pas payer la TH.
... Signaler Sebastienluc86 Je dois payer quand même une taxe d'habitation pour le bien non habiter ( non meublé et sans électricité)
... Signaler doris33 Contributeur Si vous avez des preuves que le bien est non meublé, mais vraiment sans aucun meuble, vous pourrez obtenir de ne pas payer la TH.