Vendre a ma famille sous mandat exclusif ... Signaler Vero - Dernière réponse le 19 sept. 2017 1 réponse Bonjour, Je vend mon appartement en agence sous mandat exclusif, mais mes parents sont interesses pour l'acheter, a condition de ne pas passer par l 'agence . Puis je arreter avec l'agence le mandat exclusif pour vendre a ma famille? Cordialemment 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Paris... Bonsoir, Voir quelles sont les conditions de résiliation, dans votre mandat de vente exclusif (contrat avec l'Agence). Cordialement. Discussions similaires Demander la copie intégrale du livret de famille en mairie moi_1096 Résilier mandat exclusif Nainain Contrat Fructi Famille contracté avec BPCE BDJ34 calcul des allocations familiales famille recomposée manda-anda Copie Intégrale du Livret de Famille corraph Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Paris... Bonsoir, Voir quelles sont les conditions de résiliation, dans votre mandat de vente exclusif (contrat avec l'Agence). Cordialement.