Vendre a ma famille sous mandat exclusif Vero - Dernière réponse le 19 sept. 2017 1 réponse Bonjour, Je vend mon appartement en agence sous mandat exclusif, mais mes parents sont interesses pour l'acheter, a condition de ne pas passer par l 'agence . Puis je arreter avec l'agence le mandat exclusif pour vendre a ma famille? Cordialemment 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Paris... Bonsoir, Voir quelles sont les conditions de résiliation, dans votre mandat de vente exclusif (contrat avec l'Agence). Cordialement. Discussions similaires Demander la copie intégrale du livret de famille en mairie moi_1096 Contrat Fructi Famille contracté avec BPCE BDJ34 calcul des allocations familiales famille recomposée manda-anda Résilier mandat exclusif Nainain Copie Intégrale du Livret de Famille corraph Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Paris... Bonsoir, Voir quelles sont les conditions de résiliation, dans votre mandat de vente exclusif (contrat avec l'Agence). Cordialement.