Intérim: Contrat de 35h mais travaillé/payé 32h !

Bonjour à tous,

Mon "problème" est le suivant : mon contrat d'intérim (qu'il soit au mois ou à la semaine) m'indique une durée hebdomadaire de la mission de 35h.

Seulement, il m'arrive de travailler 24h, 32h, voire même 48h par semaine.
Mes heures au delà des 35h me sont bien payés mais lorsque je ne fais que 24h ou 32h par semaine, mon agence doit-elle tout de même me payer 35h ?

Es-ce que les semaines où je fais 48h "compensent" celle de 24/32h ?

Merci d'avance pour votre réponse :)
CaptJ

2 réponses

1. il faudrait connaître la raison pour laquelle vous ne faites pas vos 35 heures ???
    0
    1. On a un roulement sur le poste ou je travaille !

Sur un mois par exemple:
      Semaine 1: 40h
      Semaine 2: 32h
      Semaine 3: 48h
      Semaine 4: 24h

D'après votre question, suivant la raison, c'est quelque chose de normal ?
      0
    2. ces horaires sont inscrits sur votre contrat ?
      0
    3. @Any--LyJ'ai les mentions suivantes dans mon contrat de mission temporaire:

Durée collective moyenne hebdomadaire: 35h
      Durée hebdomadaire de la mission: 35h
      Horaire de la mission: 20h00-4h00 / 4h00-12h00 / 12h00-20h00 / Horaires variables
      0
    4. @CaptJvoyez avec l'inspection du travail ce qu'ils en pensent ..

en intérim on est payé aux heures effectuées et comme c'est indiqué "horaires variables", il se peut que certaines semaines on ne vous fasse pas faire vos 35 heures et que ce soit normal ??

désolée de ne pas pouvoir vous être plus utile
      0
    5. @Any--LyIl me semblait que la mention "horaires variables" n'étais valable que pour les heures non communes si on peut dire ainsi (par exemple 6h-14h, 10h-18h, etc...).

Donc le fait qu'il soit indiqué "durée hebdomadaire de la mission 35h", ça n'oblige pas l'employeur à me faire travailler au moins 35h par semaine ?

Déjà merci pour vos précédentes réponses :)
      0