Prime activité

Bonjour, je ne travaille pas mais je benéfici du r.s.a..j'aurait voulu savoir si j'ai le droit a cet prime d'activité?

4 réponses

  1. Bonjour
    Ca m'enerve de voir des gens qui touchent le RSA qui demandent encore plus : faut se lever tous les matins et aller bosser !!!
    1. Modérateur
      Bonsoir,

      Donnez le lien de la page internet où vous avez vu ça !
      1. non..mais j'ai vu sur le forum que pour cet nouvelle prime d'activité,se n'etait pas necessaire..qui suffisait d'etre aux r.s.a..et etre seule avec un enfant
        1. si les pouvoirs publics avaient voulu donner plus à ceux qui ont droit au rsa, ils auraient augmenter le montant du rsa.
          la prime d'activité s'adresse à un autre public dont vous ne faites pas partie actuellement donc pas de prime d'activité en plus du rsa.
        2. c'est bien pourtant ce que j'ai lu..regarder donc sur internet nouvelle prime d'activiter 2017..et lisez tous vous verrez par vous meme
        3. @justine van beverendonnez nous plutôt l'adresse de la page où vous avez lu ce dont vous parlez, car il n'y a pas de nouvelle prime d'activité en 2017. elle a était lancée en 2016.
      2. Modérateur
        BONSOIR

        La prime d'activité est réservée aux personnes ayant une activité salariée.
        En avez vous une ???
        Voyez ici :

        http://www.caf.fr/allocataires/aide/la-prime-d-activite