Chambre habitant frence - Dernière réponse le 13 avr. 2017 1 réponse Bonjour, Je suis propriétaire, je loue 2 chambres au même étage que moi, l'un des locataires veut loger ses 3 jeunes enfants pendant les vacances sans me demander la permission. A savoir que la cuisine et salle de de bain est commune 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Valenchantée Contributeur Bonsoir, Les locataires sont chez eux, ils payent un loyer pour ça. Ils peuvent donc recevoir qui ils veulent, même dans une chambre chez l'habitant. Cdlt Discussions similaires Possibilité d'APL chambre chez l'habitant? PetiteFleur Plusieurs chambre chez l'habitant : colocation ? Camcam Des chambres de 7m carré maicava Chambre sans fenetre Nathalie superficie minimum d'une chambre jp Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Valenchantée Contributeur Bonsoir, Les locataires sont chez eux, ils payent un loyer pour ça. Ils peuvent donc recevoir qui ils veulent, même dans une chambre chez l'habitant. Cdlt