Attestation de scolarité des enfants marc - Dernière réponse le 6 avr. 2017 2 réponses Bonjour, il me faudrait une attestation de scolarisation de 1984 et 1985 pour mes enfants que j'ai élevé 9 ans avant leurs 16 ans pour ma retraite ,ou puis je trouver ça ? merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler marc merci pour votre réponse aussi rapide, je vais tenter le rectorat et je vous tiendrai au courant de l'évolution et encore merci Réponse 2 / 2 ... Signaler liberté17 bonjour il faut contacter le rectorat dont dépandaient les écoles de vos enfants( collège, lycée...) Discussions similaires CE : Attestion CAF demandée pour justifier d'enfant à charge. juste-IN obtention d'attestation ASSEDIC pour les années 1980 1981 1982 Catherine Document caution solidaire valide ou non ? maxboog Paje du deuxième enfant Melissa Demande attestation ASSEDIC DE 1984-1985 Cyrille Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler marc merci pour votre réponse aussi rapide, je vais tenter le rectorat et je vous tiendrai au courant de l'évolution et encore merci
Réponse 2 / 2 ... Signaler liberté17 bonjour il faut contacter le rectorat dont dépandaient les écoles de vos enfants( collège, lycée...)