Papiers peints dans location Ivovone - Dernière réponse le 31 janv. 2017 1 réponse Bonjour. Je suis locataire et Je voulais savoir si je doit refaire le papier peint après 10ans dans le logement j'ai reboucher les trous fait pas des cadres et autres merci . Cordialement. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 DorisOups bonjour s'il n'est pas abimé, non s'il est jauni par les cigarettes, déchiré pour des raisons diverses, ou taché, oui Ivovone Auteur Oui il est déchiré à cause des enfants et aussi d'avoir coller des stickers doit tout changer Marley @IvovoneA changer.. Ivovone Auteur @MarleyOK merci bonne journée DorisOups @Ivovonedonc c'est VOTRE faute!! pourquoi voudriez vous que ce soit à la charge du propriétaire!!!! Ivovone Auteur Oui cet pour sa que je demande merci Discussions similaires Document caution solidaire valide ou non ? maxboog Fauteuil à louer Mel si je quitte un appartement occupé depuis 20 ans dois je le Didier Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 DorisOups bonjour s'il n'est pas abimé, non s'il est jauni par les cigarettes, déchiré pour des raisons diverses, ou taché, oui Ivovone Auteur Oui il est déchiré à cause des enfants et aussi d'avoir coller des stickers doit tout changer Marley @IvovoneA changer.. Ivovone Auteur @MarleyOK merci bonne journée DorisOups @Ivovonedonc c'est VOTRE faute!! pourquoi voudriez vous que ce soit à la charge du propriétaire!!!! Ivovone Auteur Oui cet pour sa que je demande merci
Ivovone Auteur Oui il est déchiré à cause des enfants et aussi d'avoir coller des stickers doit tout changer
DorisOups @Ivovonedonc c'est VOTRE faute!! pourquoi voudriez vous que ce soit à la charge du propriétaire!!!!