Allocation non perçu pour mes enfants
Bonjour,
Mes enfants sont entrés en France en août 1995, ils ont été scolarisés depuis cette date, ils ont obtenus leurs papiers en 1998 mais la caf à refuser de leurs donnés leurs droit donc je n'ai pas toucher les allocations familiale que mes enfants devaient percevoir . puis-je porter plainte contre la caf. Pour moi c'est illégale normalement il devait y avoir un rappel.
--
Merci pour vos réponses
Mes enfants sont entrés en France en août 1995, ils ont été scolarisés depuis cette date, ils ont obtenus leurs papiers en 1998 mais la caf à refuser de leurs donnés leurs droit donc je n'ai pas toucher les allocations familiale que mes enfants devaient percevoir . puis-je porter plainte contre la caf. Pour moi c'est illégale normalement il devait y avoir un rappel.
--
Merci pour vos réponses
4 réponses
-
Bonjour,
puis-je porter plainte contre la caf
Pour quel motif ?
. Pour moi c'est illégale
Rien d'illégal c'était à vous de faire le nécessaire dans les temps.
normalement il devait y avoir un rappel.
Une réclamation après autant de temps c'est trop tard.
DorisOups a parfaitement raison, inutile de vous en prendre a elle , elle n'est pas responsable de vos problèmes. -
bonjour
elle a refusé de leur donner leurs droits
quels droits ????-
-
-
-
@ELORAJOLIE@mon histoire vous ne la connaissez pas alors no comment
-
@ELORAJOLIE@bon
au vu de votre façon de nous agresser dem... toute seule
-
-
Les enfants etrangers nés de parents etrangers n'ont pas systématiquement droit aux prestations
la décision caf n'est pas illégale parce quelle ne vous rien versé!
-
-
@ELORAJOLIE@les allocations familiales sont un droit dès lors ou les enfants sont scolarisés.
-
-
c'est maintenant que vous vous réveillez ?
-
-
@ELORAJOLIE@depuis 22 ANS ????????????
-