Logement ... Signaler wenda78 - Dernière réponse le 17 nov. 2016 1 réponse Bonsoir je suis au chomage depuis 4ans je souhaiterais avoir un logement dans un departement ailleurs! que doit je faire? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Misha-d'ok Bonjour, Faire des demandes de logement social dans les départements que vous souhaitez. Vous trouverez les différentes adresses en mairie ou sur le net. ... Signaler wenda78 Auteur merci de votre réponse Discussions similaires Mon parcours avec Action Logement Lili25000 Attribution du logement proposée au demandeur Ghayth References logement Mat On me demande référence logement c'est quoi Jobellojose Attribution du logement proposée au demandeur DIMITRI Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Misha-d'ok Bonjour, Faire des demandes de logement social dans les départements que vous souhaitez. Vous trouverez les différentes adresses en mairie ou sur le net. ... Signaler wenda78 Auteur merci de votre réponse