Réduction ou dégrèvement taxe d'habitation
Bonjour,
Ma fille loue un petit studio pour ses études. Elle n'a aucun revenu et est encore rattachée au foyer fiscal.
Nous allons devoir payer sa taxe d'habitation + celle de notre habitation principale.
Peut on ou peut elle bénéficier d'une réduction ou d'une exonération car les sommes à payer vont être élevées et nous sommes loin d'être crésus ?
Ma fille loue un petit studio pour ses études. Elle n'a aucun revenu et est encore rattachée au foyer fiscal.
Nous allons devoir payer sa taxe d'habitation + celle de notre habitation principale.
Peut on ou peut elle bénéficier d'une réduction ou d'une exonération car les sommes à payer vont être élevées et nous sommes loin d'être crésus ?
1 réponse
-
bonjour,
Vous bénéficiez d'une demi-part supplémentaire me semble-t-il ou me trompe-je ???
Il faut que votre fille fasse une demande de remise gracieuse avec le formulaire "difficultés de paiement" qu'elle demandera à son Centre des Finances Publiques.
Il faut quand même que vous sachiez que vos revenus seront pris en compte dans l'étude de sa demande.