Surface du logement ... Signaler Meg007 - Dernière réponse le 28 août 2016 1 réponse Bonjour, Je suis étudiante et je loue une chambre chez un propriétaire. Elle fait 13m² et la maison en fait 80. Quand je fais ma demande d'APL, je dois mettre 13 ou 80 quand on me demande la surface du logement? Idem concernant le contrat de location? Merci d'avance! 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Misha-d'ok Bonjour, Seule la surface occupé est prise en compte. ... Signaler Meg007 Auteur C'est-à-dire? Car j'ai accès à toutes les pièces de la maison. ... Signaler Misha-d'ok Votre partie privé ! ... Signaler Meg007 Auteur Même sur le bail? Discussions similaires Attribution du logement proposée au demandeur DIMITRI Mon parcours avec Action Logement Lili25000 Après la commission ReallyReally69 Attribution du logement proposée au demandeur Ghayth References logement Mat Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Misha-d'ok Bonjour, Seule la surface occupé est prise en compte. ... Signaler Meg007 Auteur C'est-à-dire? Car j'ai accès à toutes les pièces de la maison. ... Signaler Misha-d'ok Votre partie privé ! ... Signaler Meg007 Auteur Même sur le bail?