Achat immobilier Françoise Palonés - Dernière réponse le 11 août 2016 1 réponse Bonjour, J'ai 57 ans et souhaite un financement pour 90000 euros achat seule pas d'apport , j'ai pas de crédit en cour et je suis en CDI depuis 3ans merci. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 louvanne Bonjour, Vous êtes sur un forum de droit et non un forum de financement... 57 ans pour un prêt en cdi, trop peu d'éléments pour vous répondre concrètement. Salaire ? et à combien va être estimé votre retraite et dans combien de temps ? Cordialement Discussions similaires Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette 32.28€ En cours Etranger LA BANQUE POSTALE Tamim Pierre et vacances: l'arnaque Dellarocha EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Achat CB en cours France Delphine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 louvanne Bonjour, Vous êtes sur un forum de droit et non un forum de financement... 57 ans pour un prêt en cdi, trop peu d'éléments pour vous répondre concrètement. Salaire ? et à combien va être estimé votre retraite et dans combien de temps ? Cordialement