Malus accident non nresponsable
Bonjour, j'ai été victime d' un accident de voiture. Dans un virage serré en lacet, je circulais dans le sens montant et le véhicule qui venait en face a raté son virage et m' a embouti. Le chauffeur est parti sans laisser d'adresse et, comme ma portière était bloqué, je n' ai pas pu sortir de ma voiture
pour relever le numéro d immatriculation. Un témoin a vu l'autre véhicule s'enfuir et a fait un témoignage écrit en ce sens, il n' a pas non plus lire le numéro d'immatriculation.La police n' a pas
voulu se déplacer comme il n'y avait pas de blessé, il n'ont pas voulu que je pose plainte du fait du manque de numéro d'immatriculation.L'expert a déclaré mon véhicule, âgé de 15 ans, irréparable. J' ai dû m'acquitter de franchise. L'assurance MAAF m' a donné un malus de 50 %.
Est ce normal pour le malus.
pour relever le numéro d immatriculation. Un témoin a vu l'autre véhicule s'enfuir et a fait un témoignage écrit en ce sens, il n' a pas non plus lire le numéro d'immatriculation.La police n' a pas
voulu se déplacer comme il n'y avait pas de blessé, il n'ont pas voulu que je pose plainte du fait du manque de numéro d'immatriculation.L'expert a déclaré mon véhicule, âgé de 15 ans, irréparable. J' ai dû m'acquitter de franchise. L'assurance MAAF m' a donné un malus de 50 %.
Est ce normal pour le malus.
2 réponses
-
bonjour Clebreton,
mon malus passe de 0,50 à 0,62.
Le témoin a entendu le choc de l' accident est sortie de son local, a vu l'autre véhicule s'en aller. Elle est ensuite venue me voir pour s'inquiéter de ma santé. Malheureusement elle n' a pas pu lire le numéro d'immatriculation de l'autre véhicule. -
un malus de 50% n'existe pas.
Peut être faites vous référence à un demi malus qui sous-entend un partage de responsabilité, et donc de franchise aussi (est-ce le cas).
Qu'est ce que le témoin a expliqué dans sa déclaration?