Vente studio occupé

Bonjour,
J'ai mis en vente mon studio depuis près de deux mois, l'agence immobilière qui a un mandat exclusif se trouve confrontée à un dilemme, le locataire refuse systématiquement de faire visiter le logement aux éventuels acquéreurs, malgré les obligations de visite.
Quelles sont les recours ?
Que me conseillez-vous ?
Bien à vous....DJ

2 réponses

  1. Bonjour,

    avez-vous expliqué à votre locataire que rien ne changera pour lui, mis à part le nom de son propriétaire ? Que son bail continuera de courir sans aucun changement ?
    Peut-être a-t-il tout simplement peur de devoir quitter son logement dès qu'il aura un nouveau propriétaire ?

    Cdt.
    0
    1. bonjour
      envoyez une LRAR pour lui rappeler ses obligations .Si cela reste sans effet il faudra saisir le tribunal pour une condamnation à des DI pour le préjudice que vous subissez .
      a t il invoqué une raison pour ses refus ?
      1