Reprise 2 pièces HLM de ma belle-mère par mon fils totoche - Dernière réponse le 13 juin 2016 2 réponses Bonjour, Nous devons rendre le 2 pièces HLM de ma belle-mère qui est rentrée en maison de retraite mais nous aimerions le faire réattribuer à mon fils. Est-ce possible ? Comment doit on procéder ? Merci de votre retour. Cordialement. 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 doris33 Contributeur Bonjour, demandez à l'organisme HLM mais comme ils ont probablement une liste d'attente déjà longue, vos chances d'obtenir satisfaction sont faibles. Réponse 2 / 2 Poisson92100 Pas possible Votre fils peut faire une demande de HLM qui sera traité par les commissions adhoc Discussions similaires Ma belle-fille m'empêche de voir ma petite fille Louisedecorot Combien de pièce par rouleau ? Guigui les aides possibles pour une mère isolée qui travaille? marieemilieP Mon enfant majeure travaille mais n'aide pas aux dépenses Moi Acheter des rouleaux de monnaie mamiclo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 doris33 Contributeur Bonjour, demandez à l'organisme HLM mais comme ils ont probablement une liste d'attente déjà longue, vos chances d'obtenir satisfaction sont faibles.
Réponse 2 / 2 Poisson92100 Pas possible Votre fils peut faire une demande de HLM qui sera traité par les commissions adhoc