Pour renouvellement carte sejour

Bonjour,
Je me suis mariée avec une personne de nationalité française j'ai suivi toutes les démarches dans l'ordre est de plus que ça je suis née sur le sol français département(var) Mais à l'âge de 4 ans les parents ont choisis de quiter la France ce qui est pas mon choix à cette âge là mais ce que je demande aujourd'hui mon visas valider par l'office L'OFII il prend fin le 28/11/2016 la question que je pose quand je fixe le rendez-vous de renouvellement de mon titre de séjour paraport à cette date dans l'attente de votre réponse à ma demande veuillez agréer toutes mes salutations distinguées .

1 réponse

1. Bonsoir

j'ai suivi toutes les démarches dans l'ordre
    Vous avez eu raison.

la question que je pose quand je fixe le rendez-vous de renouvellement de mon titre de séjour par rapport à cette date dans l'attente

Le rv se prend deux mois avant l'expiration de la carte de séjour.
    Parfois, à ce moment là, il n'y a plus de place, le rv est donné après l'expiration du titre.
    Certaines préfectures sont très encombrées, elles exigent parfois 3 mois (voir s'il y a un site détaillé, si vous le pouvez simuler le rv pour voir les dates dispos).

Donc attendez-vous à avoir des récépissés..

La 1ere année est facile, les 3 autres moins, si vous remplissez les conditions penser à la naturalisation au 4e renouvellement.

Cdt
    0