Pas d'adresse pour mes documents officiels ... Signaler Marvin - Dernière réponse le 14 mars 2016 1 réponse Bonjour, J'ai 18ans , j'ai aucun papier Car j'ai un problème familiale , en fait j'ai pas d'adresse pour mettre sur mes documents ? Es que ya des personnes , qui pourrait m'aider svp des association ? Des bureau ? N'importe quoi 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Micha1. Bonjour, Voir le CCAS en mairie pour une adresse postale c'est gratuit. ... Signaler Marvin Si des demain je commence mais papier ? Car je n'ai rien depuis aucun papier ... Signaler Micha1. Je vous conseille de voir l'assistante sociale elle vous guidera. ... Signaler Marvin L'assistance social du ccas ? ... Signaler Micha1. Centre communal d'action sociale Service du CCAS en mairie hors assistante sociale. ... Signaler william049 Pas de papiers ? Pas de cni, de passeport, de titre de séjour ? Discussions similaires Servir d'adresse postale pour un ami chrisfoua Que signifie CS dans une adresse postale Verodo Quel est '"Adresse de l'organisme" du CROUS Etudiant Sans domicile, mon frère fait suivre son courrier chez moi Tsat34 NPAI illégitimes et refus remboursement Cococcinelle15 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Micha1. Bonjour, Voir le CCAS en mairie pour une adresse postale c'est gratuit. ... Signaler Marvin Si des demain je commence mais papier ? Car je n'ai rien depuis aucun papier ... Signaler Micha1. Je vous conseille de voir l'assistante sociale elle vous guidera. ... Signaler Marvin L'assistance social du ccas ? ... Signaler Micha1. Centre communal d'action sociale Service du CCAS en mairie hors assistante sociale. ... Signaler william049 Pas de papiers ? Pas de cni, de passeport, de titre de séjour ?
... Signaler Micha1. Centre communal d'action sociale Service du CCAS en mairie hors assistante sociale.