La loi fancaise grenoble_38 - Dernière réponse le 20 févr. 2016 1 réponse je suis un autoentrepreneur et j'ai un statut commerçant, ma question est ce que j'ai le droit d'inscrire au pole emploi ou j'ai le droit des indemnités ou des aides comme les salariées. merci de répondre à ma question. Salutation 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler chaumir Bonjour, Comme autoentrepreneur, travailleur indépendant, vous ne cotisez pas à Pole Emploi. Ce qui signifie que vous n'avez pas droit aux indemnités. Mais, si vous n'avez plus d'activité professionnelle, rien ne vous empêche de vous inscrire à Pole Emploi en recherche d'emploi, sans indemnité. cdt Discussions similaires Caisse prioritaire Eric Circulation nocturne de mineurs Tyreann Handicapée,droit de passage aux caisses souris078 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler chaumir Bonjour, Comme autoentrepreneur, travailleur indépendant, vous ne cotisez pas à Pole Emploi. Ce qui signifie que vous n'avez pas droit aux indemnités. Mais, si vous n'avez plus d'activité professionnelle, rien ne vous empêche de vous inscrire à Pole Emploi en recherche d'emploi, sans indemnité. cdt