Cotisations sociale en SAS ... Signaler Remy - Dernière réponse le 22 janv. 2016 1 réponse Bonjour, Je suis à la retraite , salarié d'une sociétè et gérant d'une SARL associé unique non rémunéré; Si je passe en SAS devrai-je payé des cotisations sociales puisque je suis déja couvert ? MERCI 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler CHOMIR Bonjour, Le fait de toucher une pension ne vous dispense pas de cotiser aux charges sociales à partir du moment où vous êtes -de nouveau- en activité. Discussions similaires mail recu suivi Colissimo alors que je n'ai rien commandé mary2506 Huissiers Réunis me harcèle Pressureoff72 Arnaque sur LBC par virement Cameleon86 Virement reçu "Union pour le recouvrement" Amelie Certegy SNC suite cheque impayé melibdx Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler CHOMIR Bonjour, Le fait de toucher une pension ne vous dispense pas de cotiser aux charges sociales à partir du moment où vous êtes -de nouveau- en activité.