Algerie AVE-IMAS - Dernière réponse le 13 nov. 2015 1 réponse est ce que quelqu'un peut me guider et me dire comment ça marche ici s'il vous plait? merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jfqld oui mais il faut avoir fait cela avant que tout soit mis en place... je précise pour certains (qui se reconnaitront) que c est de l humour.. ... Signaler AVE-IMAS Auteur mais pourquoi donc ce serait de l'humour pour eux ? je t'ai pas trop bien compris tu veux dire quoi par là réellement? ... Signaler jfqld T as relu ta question ? on ne sait pas de quoi tu parles ? ... Signaler AVE-IMAS Auteur oui je demande si quelqu'un peut me guider ou m'apprendre comment ça marche ici c'est tout ... Signaler jfqld tu poses une question et tu auras une reponse Discussions similaires Héritage d'une maison de mon grand pére en Algérie Souadir demande de nationalité française lama200 résoudre un problème de Fredha en Algérie Melia être co propriétaire en Algérie Noria37100 Comment se répartira l'héritage - Algérie Amazerty Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jfqld oui mais il faut avoir fait cela avant que tout soit mis en place... je précise pour certains (qui se reconnaitront) que c est de l humour.. ... Signaler AVE-IMAS Auteur mais pourquoi donc ce serait de l'humour pour eux ? je t'ai pas trop bien compris tu veux dire quoi par là réellement? ... Signaler jfqld T as relu ta question ? on ne sait pas de quoi tu parles ? ... Signaler AVE-IMAS Auteur oui je demande si quelqu'un peut me guider ou m'apprendre comment ça marche ici c'est tout ... Signaler jfqld tu poses une question et tu auras une reponse
... Signaler AVE-IMAS Auteur mais pourquoi donc ce serait de l'humour pour eux ? je t'ai pas trop bien compris tu veux dire quoi par là réellement?
... Signaler AVE-IMAS Auteur oui je demande si quelqu'un peut me guider ou m'apprendre comment ça marche ici c'est tout